18/04/2018

SKYLOTEC entame la prochaine manche avec les athlètes des parois rocheuses et accueille un nouveau membre dans l’équipe

En tant que l’un des fabricants leaders d’EPI et d’équipements de protection en hauteur dans l’industrie et le sport, SKYLOTEC compte parmi les big players de ce secteur.

Much Mayr

Et quand on souhaite s’adonner à la haute voltige, on a naturellement besoin de l’ambassadeur de marque correspondant. Michael « Much » Mayr est déjà SKYLOTEC Sport Ambassador depuis les toutes premières heures pour le spécialiste sécurité, et compte parmi les athlètes les plus connus dans le sport d’escalade. Qu’il s’agisse de Big Walls, Highball ou d’escalade sportive, au fil de sa carrière de 30 ans, Much a déjà escaladé les roches en tous genres, et cela n’est pas prêt de changer. Voyages ou premières ascensions en Alaska, au Canada, Colorado, en Patagonie, Norvège, Oman et Pakistan s’inscrivent à son palmarès, également marqué par des moments forts comme les cinq circuits libres El Cap, les premières ascensions de l’Ultimo dei Paracadutisti sur la Marmolada ou la route des Espagnols sur la Grande cime. En 2018, Much a renouvelé son engagement chez SKYLOTEC et restera ainsi l’ambassadeur des parois rocheuses pour l’entreprise.

Yannick Flohé

Yannick Flohé, qui à 18 ans à peine est déjà classé au niveau de difficultés de 8c+ et qui comptabilise déjà de nombreux succès en compétition est nouveau à bord depuis mars 2018. Outre la victoire remportée à l’European Youth Cup Boulder Làrgentiere, la seconde place lors de l’European Youth Cup Lead Uster ou une troisième place à l’European Youth Cup Lead Dornbirn il a également réussi à décrocher une sixième place au Deutschen Bouldermeisterschaft hommes 2017, ce qui est un véritable exploit pour son jeune âge.

Back to overview